Clinique : mes produits chouchous

 

Bonjour mes jolies ,

Je vais vous parler de mes chouchous Clinique. Je voulais vous faire un article depuis un moment sur ces produits mais j’attendais une nouvelle commande. J’ai raclé le fond des tubes pour ne pas en perdre une miette.  Je ne me voyais pas vous faire des photos avec des packaging éventrés en mode walking dead beauty (hum quoi que je tiens peut être quelque chose là …XD) !

Mais j’ai tellement aimé ces produits que je les ai rachetés!  Allez c’est parti, je vous dis tout !!!

clinique moisture surge sérum smart foaming sonic facial soap.jpg

 

J’ai profité d’un code promo pour commander sur le site de Clinique les produits dont j’avais besoin car je voulais tester une miniature de 10 ml du sérum dont j’entends tellement de bien, mais qui n’est pas donné. Je trouve cette possibilité vraiment géniale (bravo Clinique !!), pouvoir acheter un mini format plus grand qu’un échantillon pour se faire une idée sur un produit avant d’investir. Ce code promo tombait à pic.

J’ai été agréablement surprise, le colis est arrivé en 2 jours et les échantillons sont généreux (sur la photo le petit pot vert est un des échantillons gratuits, la crème superdefense SPF20, hydratant défense quotidienne  en 7 ml). En plus c’est un partenaire Igraal, donc que de bonnes raisons pour craquer (si vous ne connaissez pas Igraal, j’ai fait un article expliquant tout ici). Et j’ai eu de belle surprises :

  • le Foaming sonic facial soap – crème moussante sonic nettoyante

Première grosse grosse surprise du colis ! Regardez plutôt la photo parle d’elle même :

clinique foaming sonic facial soap crème moussante sonic nettoyante

Bon je vous l’ai dit mes tubes ont un peu ramassé, lui a perdu son bouchon dans la bataille, mais il fallait que je vous montre la différence !

Je vous ai parlé rapidement de ce produit dans mon article sur la brosse pour le visage tosowoong (ici) que j’utilise le soir après mon démaquillant pour laver mon visage. J’avais eu ce produit en achetantle coffret moisture surge édition limitée à noël, le format 30 ml m’avait fait 2 mois, autant vous dire que là j’en ai pour toute une vie !!!

Pourquoi je l’aime ? Sa texture mousse se développe bien, juste ce qu’il faut. Une petite noisette de produit sur la brosse humidifée (et un peu essorée) et il nettoie parfaitement le visage sans risque de se noyer dans une mousse envahissante comme le ferait des savons liquides. (J’ai voulu essayer la mousse nettoyante Caudalie, bien que ce soit la même texture mousse, à l’inverse il ne mousse presque pas sous l’effet des poils de la brosse, il faut mettre beaucoup plus de produit).

La mousse est très facile à rincer, la peau est douce, pas de film collant, pas de picotement ni sensation de brûlure. Je n’irai pas chercher plus loin, il a tout ce que je veux. Si vous avez une brosse faciale – quelque soit la marque – et que vous cherchez encore votre savon, je vous invite à tester celui là.

Le seul bémol c’est le format tube: un flacon pompe serait tellement plus pratique (si une personne de chez Clinique lit ce post 😉 )

J’ai pris le format 250 ml en édition limitée (avec de jolies bulles sur le tube) à 23 euros , sachant que le tube de  150 ml est à 22 euros, hors promotion. Avec les -20% j’ai mon produit routine de soir pour un bon moment, et franchement rapport qualité/ quantité/ prix je pense que je ne trouverai pas mieux.

  • Le coffret Moisture Surge peaux déshydratées

 

Ce coffret Contient :
– Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant Intense Peaux Déshydratées, 50 ml
– Moisture Surge Overnight Masque Hydratant Nuit, 30 ml
– All About Eyes Soin Total Regard et Contour, 5 ml

Clinique coffret moisture surge peaux déshydratées

et en cadeau une petite trousse très peps, idéale pour ranger les échantillons par exemple.

Cette gamme Moisture Surge est juste parfaite, je l’adore. Tous les produits de la gamme ont les mêmes avantages : parfaitement absorbés ils laissent la peau lisse et non grasse (et c’est vraiment un point important pour moi) et se posent en petite quantité tant la texture fond sur la peau.

– Moisture Surge Overnight Masque Hydratant Nuit, 30 ml

Mon produit préféré est le masque hydratant nuit dont je me sers chaque soir comme crème de nuit. Il n’est pas gras du tout, s’absorbe rapidement, laisse la peau douce pour la nuit (histoire de ne pas en mettre sur les draps…).

Sa texture un peu fluide mais pas trop est idéale si vous utilisez un sérum, elle permet de bien mélanger le sérum et la crème au creux de la main. Le format 30 ml me fait 2 mois environ car on en met très peu, il s’étale très bien. Je voulais acheter le grand format au départ mais il était en rupture, j’ai donc repris un coffret.

– Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant Intense Peaux Déshydratées, 50 ml

La crème de jour est idéale si comme moi vous n’aimez pas lorsque vous gardez un film sur la peau, car elle est totalement absorbée et permet un maquillage rapidement après. La texture gel fond sur la peau donc peu de produit suffit, le pot dure facilement 3 mois.

Seul bémol, je trouve un léger parfum pétro – chimique . Je n’avais pas remarqué au début et c’est en arrivant à la fin du pot (merci les hormones de grossesse) que ça m’est apparu…depuis je focalise dessus

– All About Eyes Soin Total Regard et Contour, 5 ml

Le petit pot pour les yeux répond aux mêmes exigences: il pénètre parfaitement, dure longtemps, il suffit de tremper la surface de l’index pour avoir la dose suffisante pour un oeil. Aucun problème de picotement, d’échauffement ou autre inconvénient des yeux sensibles, je la tolère très bien.

Par contre, question résultat j’avoue que ce n’est pas flagrant. On est d’accord LE produit miracle n’existe pas, j’ai un contour de l’oeil très marqué, ridules, cernes, poches, et je pense qu’il me faudrait un produit plus « costaud » mais je comme mes yeux difficiles l’acceptent bien, qu’il vaut mieux hydrater que de ne rien mettre du tout et vu le prix du coffret (moins cher que le prix du pot de gel crème désaltérant 50 ml) je ne vais pas m’en priver ! Donc rien de mal à son sujet, il n’est juste pas ciblé pour moi.

  • Le sérum concentré réparateur action sur mesure clinique smart

Alors celui là, c’est LE produit attendu … Ça fait 3 jours que je le teste et déjà je trouve mon teint plus clair. Mais… faisons les choses sérieusement, je reviendrai vous donner mon avis quand j’aurai plus de recul. Le site annonce une cure de 12 semaines, j’espère que mon format testeur me fera au moins 4 semaines pour me donner une idée, mais en même temps sur mon visage, il a du taf …

Pour vous donner une idée du format :

clinique smart serum concentre sur mesure

Par contre bad news à l’heure où j’écris l’article il n’est plus en vente en format 10 ml, je vais contacter le service client de clinique savoir si ce format sera à nouveau en ligne, sinon il faudra voir dans les parfumeries vers chez vous si il leur en reste . A suivre donc…

Clinique et d’autres marques (Clarins…) sont souvent soldées sur le site Incenza boutique du parfum, également partenaire Igraal. Je n’ai jamais encore commandé dessus mais ma soeur y a trouvé ses parfums à des prix imbattables et ce sont bien les produits des marques (pas de contre façon) , à voir donc pour les prochaines commandes !

Voilà pour mes chouchous Clinique, n’hésitez pas à ajouter vos commentaires sur cette marque, les produits que vous avez déjà testés , et vos chouchous.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à liker, pour une bb blogueuse ça fait toujours plaisir !

Et surtout n’oubliez pas de prendre soin de vous 😉

xoxo

Jolie maman

Shopping list :

Coffret Moisture Surge 

Crème moussante nettoyante 

sérum concentré réparateur action sur mesure clinique smart (full size en attendant le retour de la dose d’essai… )

Publicités

2 réflexions sur “Clinique : mes produits chouchous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s