Highlighter afterglow de Urban Decay

Coucou mes joli(e)s,

Aujourd’hui on parle glow !

Comme on est entre nous, on va pouvoir tenir une discussion ô combien sérieuse sur l’highlighter, la touche make up tendance qu’il a fallut dompter…let it shine !

Schitt's Creek pop poptv pop tv eugene levy

Il y a des mots comme ça qu’on utilise jamais jusqu’au jour où on passe du côté obscure du make up  …   « contouring », « flowless », « nude », « glowy » …

Si ce mot ne vous est pas encore familier , vous pouvez lire ici  mon article sur comment appliquer et comment choisir son highlighter.

J’ai craqué pour l’afterglow d’Urban Decay : j’adore cette marque (mon fond de teint, mon anticernes, mes palettes 💕…) , il a de très bon retour sur sa tenue promise de 8h . Je l’ai pris en teinte -Sin- shoppée sur le site feelunique.com ( lien en fin d’article).

Côté packaging, le boîtier est très joli , compact et il semble solide. A l’intérieur il n’y a pas de miroir, mais ce n’était pas un critère C’est quand même bon à savoir.

On a 6.5 g de poudre soit pour toute une vie XD

Côté texture, la matière est un peu poudreuse; elle accroche bien le pinceau, pas besoin de frotter et creuser sa poudre; il vaut mieux le tapoter un peu pour garder le contrôle de la quantité que l’on applique et éviter les  chutes.

L’application n’est pas trop prononcée , il s’estompe bien, c’est léger ce qui évite l’effet boule à facette ; On a un beau reflet irisé doré lorsque qu’il capte la lumière, c’est difficile de se rendre compte car la photo fige le reflet du coup, mais imaginez qu’on peut jouer avec la lumière  !

Niveau tenue, on est pas mal ! On voit qu’il tient mieux que les autres, après honnêtement mon maquillage ne tient pas intact 8h tant les yeux que le teint (peau pourrie power !)

On ne parle même pas des lèvres que je passe mon temps à mordiller XD .

Et ce glow alors ?

C’est un bel highlighter, qui s’appliquer bien, pas trop intense pour les débutantes (ou les miopes comme moi XD) et qui tient bien dans la journée.

Dans les gammes d’highlighter poudre, il est on va dire dans les prix moyens, il est en soldes actuellement à -25% soit 18.5 euros et en plus sur feel unique il y a du cash back igraal donc ça remplit la cagnotte craquage sans complexe XD (mon article ici si vous ne connaissez pas encore igraal).

Il reste moins cher que les becca qui sont pour moi à un prix trop élevé, bien que la palette en collaboration avec Jacklyn Hill nous rend un peu justice niveau coût, avec 3 blush et 2 poudre highlighter. Si l’un/e de vous a testé cette dernière je veux bien vos avis en commentaires !!

En attendant le prochain article, je vous souhaite une jolie semaine

xoxo

Jolie maman

Shopping list :

urban_decay_afterglow_highlighter_6_5g_1458639192

Urban Decay

Afterglow Highlighter

24.50 euros

Publicités

Une réflexion sur “Highlighter afterglow de Urban Decay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s