La palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills

Bonjour mes joli(e),

Février est passé et heureusement  la saint Valentin était là pour nous donner une excuse pour craquer un peu ( la chandeleur aussi lol).

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà  que le craquage de la saint Valentin fut un resto de ouf ( super adresse pour les lyonnais, allez checker ça sur mon insta) et un craquage make up qui n’étonne personne XD : La palette Modern renaissance d’Anastasia Beverly  est juste divine …

Rien de tel que du rose ou du rouge pour un look sexy mama

giphy

Elle a été difficile à avoir la vilaine, elle était épuisée sur Séphora et cultbeauty !  Il a fallut tenter un nouveau site, Beautybay.com,  se donner des sueurs mais il le fallait , c’est quand même  La palette de la saint Valentin avec ses fards Rose / Rouge / dorés

img_9746-1

Dépêche toi facteur car le make up n’attend pas …

Elle est arrivée 10 jours après la commande, bien emballée, donc aucun soucis avec le site beautybay si ce n’est 90 centimes de frais bancaire car on paie en livres sterling. Pas de frais de douanes en revanche.

Le packaging est très mignon, un velour de couleur vieux Rose / mauve. Certains diront que c’est salissant. Mais l’important c’est ce qui se trouve à l’intérieur 😉

img_9756-6

A l’intérieur justement, un miroir qui nous fait le plaisir d’être là, un pinceau que je trouve affreux, synthétique et pas doux du  tout  (désolé hein mais c’est vraiment pas le top contrairement aux palette naked où les pinceaux urban decay sont franchement pas mal), donc pour l’application on sort son atirail complet de pinceaux tout doux !

Quand il me dit des mots d’amours …

Je vois la vie en Rose, et en camaïeux de brun et du brique, du bordeaux … des dorés et un joli mauve . Seul 2 fards sont irisés les autres sont bien mats le vermeer un irisé blanc rosé et le primavera un doré léger

J’ai tenté de saisir la couleur la plus fidèle possible de la palette :

img_9749-3

J’ai effectué un swatch avec la base à paupière Urban decay que je n’utilise pas pour mes yeux car elle m’assèche vraiment trop la paupière … par contre ayant les veines très visibles de partout même les bras, c’est idéal pour faire de  jolis swatches.

Les points positifs :

Pour ce qui est de la pigmentation elle est très bonne, les fards se ressemblant ont en réalité une teinte vraiment différente les unes des autres ce qui permet de jouer avec des effets  en dégradé dans le creux de paupière par exemple.

La tenue est elle aussi top, avec une base c’est encore mieux c’est certain !

les tutos sont nombreux et plutôt faciles. Je vous fais une sélection @instagram : n’hésitez pas à liker les comptes cités ! (merci #modernrenaissance)

crédit instagram @rubina_muartistry
crédit instagram @rubina_muartistry
crédit instagram @rubina_muartistry
crédit instagram @rubina_muartistry
tuto_moderne_renaissance_2
crédit instagram @thecinemascoper
crédit instagram @kxthandi
crédit instagram @kxthandi

Les points négatifs :

Je trouve la formule un peu poudreuse donc il faut faire attention à mettre peu de produit sur son pinceau et à intensifier la couleur en y revenant plusieurs fois.

Le second inconvénient c’est que comme c’est assez poudreux on creuse très vite le fard j’ai la sensation qu’elle s’use plus vite que les naked ou les toofaced par exemple … vous en pensez quoi pour ceux ou celles qui l’avez achetée ?

Un peu, beaucoup, passionnément …

Le choix a été dur entre la palette de Huda beauty et la modern renaissance de Anastasia Berverly Hills …

Je ne regrette pas mon choix car cette palette est sublime, si vous aimez les palettes de fard j’ai fait une revue sur la Sweet peach palette de Toofaced et la naked 3 d’Urban Decay .

Bon, avec tous ces articles  make up, je me dois de rattraper mon retard sur quelques articles de soins !

N’hésitez pas à liker si vous avez aimé cet article et à me laisser vos avis sur cette palette en commentaire 😉

Prenez soin de vous mes joli(e)s le printemps arrive, courage !

XOXO

Jolie Maman

Shopping list

modern renaissance sephora

Modern Renaissance

Palette de fards à paupière

49 euros chez Séphora

51 euros chez beautybay

41£ chez cultbeauty

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s