Le pschitt magique de Garancia

Bonjour mes joli(e)s,

Aujourd’hui je vous parle d’un soin qui a sauvé ma peau !

Après la naissance de mon bébé, c’était la dépression cutanée. J’avais déjà une peau bien pourrie avant ma grossesse, mais là c’était la totale : combo teint terne, pores dilatés, cernes, rides de déshydratations …

Il me fallait un soin, des soins , une armée de soins !

 J’étais très peu soins du visage auparavant, je misais plutôt sur le maquillage. Mais quand tu passes 1h dans la salle de bain pour cacher la misère et qu’en sortant tu ressembles à ça:30-ans-joyeux-anniversaire-L-eYrF7o

tu te rends compte qu’arriver à un point il ne faut plus camoufler il faut traiter  : challenge accepted !

Je vous ai déjà parlé de mes chouchous cliniques qui sont essentiellement des soins hydratants. Je voulais compléter l’hydratation par un soin pour lisser complètement mon grain de peau (le photoshop de la vraie vie quoi ).

Habitant dans la pampa,  un nouveaux né allaité pendu à moi, le froid de l’hiver dehors et les hormones qui font la guerre dedans… Internet était mon sauveur, les blogs beauté ma source d’information et la factrice ma meilleure amie XD.

On parlait du pschitt magique avec des bons retour, la promesse d’un teint éclatant . Il n’en fallait pas plus pour me convaincre d’essayer…

pschitt magique garancia anti teint terne resserre les pores migropeeling affine le grain de peau

Pschitt magique !?

Ce que nous dit la présentation officielle du produit sur le site de Garancia

Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon(1) , Pschitt Magique Nouvelle Peau® est un nettoyant micropeeling sans particule abrasive, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono(2) .

Magique ! Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant : c’est le 1er geste beauté du matin !

On a donc un soin qui se veut non agressif, qui va éclaircir le teint, resserrer les pores, retirer les peaux mortes par action biologique. Il nous promet un grain de peau plus fin et lissé, un teint lumineux, comme rajeuni. c’était donc LE soin que je cherchais ?

Abracadabra … nouvelle peau te voilà !

Ce soin est  très facile d’utilisation, on utilise deux noix de mousse (je n’utilise qu’1 pression 1/2  sur le visage,) on masse un peu le visage. La mousse tient sur le visage sans couler et fond en un petit crépitement (meurt pourriture de peaux mortes). On attend 30 secondes puis on rince .

Je l’utilise le matin afin de retirer le soins posé la nuit et nettoyer mon visage. Il ne pique pas du tout la peau (attention à éviter le contour de l’oeil quand même ). Il se rince très facilement et laisse la peau douce et propre, aucun film gras ni collant .

Il éclaircit visiblement le teint, resserre un peu les pores , pas de la folie non plus mais je crois que les miens sont des warrior de la dilatation …

Les résultats sont  visibles immédiatement. Et dès 10 jours  l’ensemble de mon teint avait une apparence humaine (E.T pour rappel …).

Bon après, en l’utilisant plusieurs mois, il y a un moment où vous ne verrez plus de « mieux », on va dire qu’il aura fait le plus gros et que son utilisation permet l’entretien de son effet, le renouvellement quotidien de la peau et la prévention de l’effet grise mine.

Les points positifs

  • Le temps de pose est très rapide, 30 secondes, pour les matins pressés c’est juste parfait
  • Il peut être utilisé tous les jours ce qui permet de garder une routine régulière
  • avec le reste de ma routine ( cf mon article sur la brosse tosowoong ici) je n’ai presque plus aucun points noirs !!!
  • Son prix n’est pas excessif car le flacon de 100ml fait facilement 2 mois 1/2 voir plus
  • Le packaging est parfait (juste peut être son opacité qui permet pas de voir le niveau de produit, mais là je chipote …)

 

Les points négatifs

  • Je cherche des points négatifs et je n’en trouve pas ! ah si le flacon opaque XD
  • Il ne photoshop pas vraiment, mais ça on s’en doutait .

 

Alors magie ou chimie ?

Je ne sais pas si c’est de la magie ou de la chimie mais ce pschitt je l’adore ! je l’utilise depuis des mois maintenant (la mère débordée qui est à la bourre pour ses articles …) et je l’ai acheté déjà 3 fois. J’arrive à la fin de mon flacon et je pense le reprendre encore . C’est donc devenu mon must have du matin , nettoyer mes pores et grignoter mes peaux mortes  en 30 seconde , what else ?

Je vous conseille de le prendre en parapharmacie, vachement moins cher qu’en parfumerie ! Il existe en 30 ml pour le tester en petit format … je dis ça … fut fut fut

Il m’a permis de connaitre  la marque Garancia qui est plutôt pas mal … je vous raconte tout cela très vite !

Et vous avez vous une belle découverte à partager  ?

xoxo

Jolie maman

 

Shopping list :


Pschitt magique nouvelle peau de Garancia
, Power santé , 24,40 euros

IMG_0088-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s