La palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills

Bonjour mes joli(e),

Février est passé et heureusement  la saint Valentin était là pour nous donner une excuse pour craquer un peu ( la chandeleur aussi lol).

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà  que le craquage de la saint Valentin fut un resto de ouf ( super adresse pour les lyonnais, allez checker ça sur mon insta) et un craquage make up qui n’étonne personne XD : La palette Modern renaissance d’Anastasia Beverly  est juste divine … Lire la suite

Publicités

Comment appliquer l’highlighter

jacklyn hill palette becca highlighter

Bonjour mes joli(e)s,

Après mon article sur l’highlighter afterglow d’ Urban Decay (à lire ici),  une amie m’a demandé pourquoi j’en mettais et quel pinceau utiliser  pour appliquer l’highlighter.

Je ne suis pas une pro en la matière, c’est en regardant des tutos de Youtubeuses américaines que j’ai découvert l’highlighter. Honnêtement au début, j’ai trouvé cela too much pour un maquillage de tous les jours. Je ne me voyais pas en mettre autrement que pour un maquillage de soirée, c’est alors que  tout à commencé… Lire la suite

La palette Naked 3 de Urban Decay

Salut mes joli(e)s,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma palette chouchou, my first, my love, my everything (oui oui rien que ca) la NAKED 3 de Urban Decay.

Cette palette m’a été offerte par mes amies pour mon anniversaire et mon dieu, cette palette est tellement, mais tellement belle 💕. Je l’utilise chaque jour pour me maquiller: pour aller au travail, le week  end …
Lire la suite

La palette Sweet Peach de Too Faced

Salut mes joli(e)s,

Il est vrai que cette palette est sortie début 2016, mais ayant été en rupture mondiale – truc de fou- j’ai hésité puis préféré ne pas faire de revue à l’époque puisqu’il était de toute façon impossible de se la procurer, pour celles et ceux qui tomberaient sous le charme de mon article.

Mais face à ce succès assez délirant, Too Faced avait promis de la ressortir pour Noël. La question était sur toute les lèvres des make up addict françaises : Sortira telle de nouveau en France ? Lire la suite

La lotion tonique hydratante visage & yeux de Caudalie

lotion tonique hydratante Caudalie

Bonjour mes jolies

On ne nous le répétera jamais assez, pour garder une jolie peau, le démaquillage ne doit pas être négligé. Appliquer une lotion tonique est une étape de ce rituel que je zappais jusqu’à présent. Décidée à faire les choses bien, je voulais tester un bon produit qui ne détruirait pas tous mes efforts pour avoir une peau sans imperfections. J’ai toujours peur de tomber sur un truc qui va me pourrir la peau !

Caudalie est une marque qui ne me déçoit jamais. C’est donc leur lotion tonique hydratante que j’ai testé et que je viens de terminer.

Lire la suite

Idées cadeaux pour la fête des mères

Idées cadeaux bijoux fête des mères

Bonjour mes joli(e)s,

La fête des mères jolies mamans approche. Que vous soyez à la recherche d’un cadeau pour votre maman, belle maman, ou pour votre chérie qui a fait de vous le plus heureux, le plus chanceux des hommes en enfantant dans la douleur (vous pouvez donner le lien de cet article à votre chéri 😉 ) , ou si vous avez juste envie de vous faire un petit plaisir parce qu’après tout, nous le valons bien ! Voici ma wish list, une petite sélection que j’ai pioché sur le web de ce qui me ferait plaisir !

Lire la suite